Passionné depuis l'enfance par la Faune sauvage, je suis touché par la passion de ma grand-mère pour les oiseaux. Après des années dans le dressage de chiens, la passion me rappelle à l'avifaune et plus particulièrement les rapaces, par une volonté de voir de plus près et comprendre la psychologie de ces animaux atypiques capable de maîtriser un environnement inaccessibles à nos capacités physiques, l'air.
Ayant développer en parallèle une volonté de me rapprocher de mon environnement et d'observer la biodiversité de plus près. J'ai cherché à modifier mon mode de vie en décidant de chasser à l'arc les espèces invasives. C'est par ces démarches que je me suis lancé dans le monde de la chasse au vol et de l'effarouchement.
Ma volonté est de m'occuper des nuisances de la faune sauvage et des espèces invasives, de la manière la plus écologique et la plus proche possible de mon environnement par le biais de pratiques éthiques, traditionnelles, et alternative. Mais également de sensibiliser le grand public aux subtilités du monde qui nous entoure, parfois oubliés dans cette ère moderne.